Mardi 12 octobre 2010, nous n’avons malheureusement toujours pas pu mettre les voiles ! La connexion du GPS au logiciel de navigation nous fait défaut…. et il est impossible de partir sans. Depuis hier nous cherchons toutes les solutions mais impossible de comprendre pourquoi il ne veut pas fonctionner ! (Petit message perso : Flu au secours !!!! J’en ai marre des ordinateurs !!!! )
Sébastien est parti actionner notre dernier recours auprès d’un informaticien du port, de mon côté je suis en charge de poster les premiers textes sur notre blog afin que ce point la également soit rayé de notre liste.
A bord tout est prêt, l’avitaillement est finalisé, la route est préparée, Mougika est impatiente et nous aussi ! Aujourd’hui il fait un temps magnifique pour naviguer, le temps idéal pour partir… Pourvu que cela dur ! Si l’installation fonctionne ce soir, nous larguons les amarres demain matin et c’est parti pour un peu plus de 500milles de navigation. Nous devrions arriver à Vigo dimanche. Le prochain post sera donc espagnol… enfin on espère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire